Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicop
17 février 2013

Satisfaction (in english)

On les a vu ici et , je n'ai pas pu resister à l'envie d'essayer!

Et puis il y a toujours une bonne occasion, cette fois-ci c'était l'anniversaire d'une nièce!

Alors ni 1 ni 2, j'achète un crochet, de la laine, un bon tuto et c'est parti!

Quelques jours après (et quelques heures pour faire et refaire les oreilles!), voici le résultat:

DSC07924

DSC07925

DSC07922

DSC07920

Et je n'en suis pas peu fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la bonne tête! et alors le tissu du fond et juste à tomber!!!!!!!
L
Oui oui je connais, il est sympa comme tout ce blog! Plein de jolies choses à voir aussi!
L
ah ouais tu peux en être fière! t'as assuré! tu connais le blog : http://lisenncabane.canalblog.com/ ses poupées sont trop mimi!
L
ah ouais tu peux en être fière! t'as assuré! tu connais le blog : http://lisenncabane.canalblog.com/ ses poupées sont trop mimi!
G
Carrément la classe !
lilicop
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 398
Publicité