Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicop
26 novembre 2013

La tentation n'est plus...

J'ai succombé..Oui je suis faible...

un patron de Lalylala, 

un crochet 3, du coton

une bonne dose de patience 

(comme en a besoin une débutante!)...

...et je vous présente en avant-première....

TADAMMMMMMM!!!!

Kira -33 cm- , en personne!!!

DSC08739 bis

 

DSC08738

 

 

DSC08748

DSC08742

(bon okay, je vous sens déçus...

mais alors moi, qu'est-ce que je suis fière

-j'ai encore du mal à m'en remettre...-)

(parce que j'ai quand même galéré pour les oreilles, recommencées 10000 fois,

pas trouvé les bons yeux pour le bébé,

crocheté une capuche trop grande, mais j'ai feinté en la rembourrant,

bref, je mérite l'auto-satisfaction).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est trop beau. Tu ne nous l'as pas montré !!!!!<br /> <br /> Bravo
Z
moi aussi j'adoooooooooooore !
L
Merci!
R
c'est cro mignon ! t'as de quoi être fière !
lilicop
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 398
Publicité