Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicop
10 novembre 2012

L'appel de l'ange

 

Parce que quand on a un nouvel intérieur, on aime penser sa déco (enfin moi!).

On fouille dans les placards pour retrouver nos anciens coups de foudre:

.http://lilicop.blogspot.fr/search?updated-max=2010-02-03T10:44:00%2B01:00&max-results=7&reverse-paginate=true

Et on essaie d'associer nos nouvelles envies.

Et voici ce que ça donne:

Recto: cuir vielli

DSC07310

verso: tissu oiseaux

DSC07302

En détails:

DSC07314

appliqué ailes d'ange tissu oiseau MT

DSC07313

passepoil fait maison, vert anis

cuir vieilli gris MT

DSC07311

Je l'adore!

Et puis je trouve que le passepoil lui donne tout son charme, pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui je suis d'accord pour le passepoil ! cela donne une très jolie finition, bravo.
Z
magnifique ce coussin , j'adore !!!!!!!!!
lilicop
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 398
Publicité